Elections au Comité Directeur du PGC 1856

Publié le par PAU GOLF CLUB 1856 HCP6

L'élection (24 février) pour le renouvellement des membres au Comité Directeur du PGC 1856 pendant l'AG est-elle encore un moment important dans la vie du club ?

 

Cette année, comme la fois dernière, les élections tombent pendant les vacances scolaires de février, propices au sport d'hiver ou autre voyage au soleil, il y aura donc de l'absentéisme. Aurons nos le quorum ?

Mais tout cela n'est pas vraiment important.

 

Une autre interrogation, pourquoi si tard ? Les cotisations ont déjà été augmentées au 1° janvier  (donc sans l'aval de l'AG) et ont été payées avant le 31 janvier. Donc nous voterons pour un budget 2012 déjà entériné dans les faits !

L'on me rétorquera que tout cela est fait pour présenter les résultats définitifs de l'année écoulée (la bonne excuse).

Une autre manière consisterai à présenter des comptes provisoires à fin novembre pendant une AG en décembre ou l'on pourrait enfin débattre sérieusement du budget de l'année suivante. Les compte définitifs étant approuvés l'année suivante.

Mais tout cela n'est pas vraiment important.

 

L'AG aura lieu dans une salle extérieure prêtée par la Mairie. Pourtant, lors de la présentation du    projet d'agrandissement de la salle de restaurant, l'un des arguments pour le justifier était "nous pourrons enfin y organiser l'AG"......

Mais tout cela n'est pas vraiment important.

 

Il y a cinq places à pourvoir, dans la réalité quatre, dans la mesure ou un candidat a déjà été coopté il y a quelques mois mais qui ne prend pas la peine de se présenter !

Après appel du Président à toutes les bonnes volontés, trois candidatures se présentent : Ils sont tous disponibles, ils aiment  tous le golf, tous dans la bonne soixantaine et ont tous eu des ex carrières de super salariés.

Peu ou pas de mot sur l'amour qu'ils portent au jeu de golf, rien sur leurs niveaux de jeu (handicap pardon, index).

Ils aiment le golf (comme on aime le paté en croûte). Je ne les croise pas ou peu souvent au practice (combien de cartes de practice au mois ou à l'année ?), à quand remonte leur dernière leçon avec un pro ? à quand remonte leur dernier pro-am ? (en ont ils déjà joué ?)

Leurs implications dans la vie du club ? Il y a bien un ou deux qui s'occupent de l'animation des seniors dans des rencontres conviviales inter-clubs (vous savez le truc ou l'on paient 24€ pour manger tous ensemble), mais aiment ils le PGC?

Que vont ils amener au PGC ? Quels sont leurs projets pour le club, pour le terrain, pour l'éducation golfique des membres, pour le respect du réglement intérieur ? Je n'en sais rien

Mais tout cela n'est pas vraiment important.

 

Vous l'auriez deviné, j'aime tellement ce sacré club que je vais me présenter à ces éléctions, je sais c'est idiot après tout ce que j'ai connu. Mais quand on aime on ne compte pas !!

 

Il ya beaucoup à faire (voir les articles suivant)

 

Publié dans golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article